Natura-Beach ne vous présente que des produits de qualité, naturels et écoresponsables. En effet, dans un souci écologique, nous n’utilisons que du coton recyclé pour fabriquer nos draps de plage et Kikoy.

Le coton traditionnel est un énorme consommateur d’eau… Et lorsque l’on dit énorme, c’est énorme : la production d’1kg de coton nécessite environ 11.000 litres d’eau. Le recyclage du coton consiste à ramener un tissu à l’état de fibre de coton, son état initial de matière première ; en évitant ainsi toute nouvelle production de celle-ci. Sachant tout cela et dans un contexte écologique brulant, opter pour du coton recyclé est le choix le plus judicieux et responsable !

Fiers de notre savoir-faire artisanal que nous continuons à intégrer au processus de fabrication de nos produits, les finitions des serviettes Kikoy Natura-Beach telles que les franges sont faites à la main.

Tous nos produits sont pré lavés et fixés afin de vous garantir une stabilité au lavage ainsi qu’une douceur et confort au touché.

Tous nos fils sont certifiés Global Recycled Standard